Éxécutif 2020-2021

La majorité d'exécutant.e.s sont élu.e.s à un mandat d'un an chaque avril. Chaque exécutant.e est responsable pour une variété de responsabilités et tâches. Les directeurs et les directrices sont choisi.e.s par l'exécutif plus tard dans la session, et les représentant.e.s de première et de deuxième année sont élu.e.s par leurs cohortes respectives au début de la session d'automne.

Carolina Muñoz Jasa

Présidente

La présidente est la principale porte-parole de l'AÉÉIP. Elle supervise le mandat général de l'AÉÉIP et travaille avec l'administration de l'université et les organisations étudiantes.

courriel: president@aeeippssa.ca

elle / elle

IMG_8243.PNG

Alex Verret

VP Finance

Le VP Finance est responsable de la bonne gestion des fonds de l'AÉÉIP, du budget annuel et des autres décisions financières.

courriel: vp.finance@aeeippssa.ca

il / lui

IMG_8060.JPG

Liam Andrew Dodge

VP académique (POL)

Le VP POL représente les étudiants du programme de science politique. Ils organisent des événements tels que MPSP et sont responsables de toutes les questions académiques et du plaidoyer.

courriel: vp.pol@aeeippssa.ca

il / lui

71963394_2286307511495795_86107021332656

Liam O'Brien

VP affaires sociaux

Le VP Social Anglo supervise tous les événements sociaux organisés par l'AÉÉIP, y comrpris la Semaine 101 et le bal de sciences sociales.

courriel: social.anglo@aeeippssa.ca

il / lui

IMG_8224.JPG

Shailee Shah

VP Affaires philanthropiques

La VP Phil est responsable des collectes de fonds caritatives de l'AÉÉIP, des campagnes philanthropiques et des événements de nature militante.

courriel: philanthro@aeeippssa.ca

elle / elle

IPPSSA Profile (2).jpg

Blaise Evelyn

Année Rep. (Senior)

Le représentant principal représente les intérêts des étudiants de 3e année et plus. Ils supervisent également le programme de stages de l'AÉÉIP.

courriel: internship@aeeippssa.com

il / lui

Copy of Logo.fw.png

vacant

Année Rep. (1er)

Le représentant de 1ère année représente les intérêts des étudiants en 1ère année. Ils assistent les cadres au besoin sur les projets et organisent des événements pour les 1ères années.

IMG_8232.JPG

Zachary Robichaud

VP affaires internes

Le VP Interne est responsable des fonctions internes et de la gouvernance de l'Exécutif. Ils soutiennent d'autres cadres, y compris le président.

courriel: vp.internal@aeeippssa.ca

il / lui

IMG_8033.JPG

Reign Medalla

VP académique (EIL)

La VP EIL représente les étudiants du programme d'études internationales et de langues modernes. Elle organise des événements et est responsable de toutes les questions académiques et du plaidoyer.

courriel: vp.eil@aeeippssa.ca

elle / elle

IMG_8245.JPG

Dana-Kaye Matthews

VP académique (PAP)

La VP PAP représente les étudiants du programme d'administration publique. Elle organise des événements et est responsable de toutes les questions académiques et du plaidoyer.

courriel: vp.pap@aeeippssa.ca

elle / elle

Chelsey-Lynn Rousselle

VP affaires francophones

La VP des affaires francophones supervise toute activité, et communication organisés par l'AÉÉIP tout en gardant le statut de l'AÉÉIP en tant qu'organisation bilingue, y compris par la traduction et lors d'événements sociaux.

courriel: vp.franco@aeeippssa.ca

elle / iel

IMG_8031.JPG

Armaan Kheppar

VP équité et activisme

Le VP Equity & Activism est chargé de représenter les groupes marginalisés, d'assurer l'accessibilité des événements et des événements de nature militante.

courriel: vp.equity@aeeippssa.ca

il / lui

matthew

Matthew Edginton

Year Rep. (2nd)

Le représentant de 2e année représente les intérêts des étudiants de 2e année. Ils assistent les cadres selon les besoins sur les projets et organisent des événements pour les 2e années.

courriel: rep2@aeeippssa.ca

il / lui

Marah Cadet

VP Communications

La VP de communications est responsable des communications écrites de l'AÉÉIP, y compris les médias sociaux et les bulletins d'information.

courriel: communications@aeeippssa.ca

elle / elle

© 2020 l'Association étudiante des études internationales et politiques

AÉÉIPPSSA reconnaît que le territoire sur lequel nous apprenons, vivons et étudions est le territoire tradtionnel et non-cédé du peuple algonquin et la nation Anishinabek.