Rechercher
  • AÉÉIPPSSA Communications

2021 Programmes électoraux des candidat.e.s pour rep. de 1e année

L’élection aura lieu le 7 et 8octobre 2021. Vous pourrez accéder au vote grâce à un lien envoyé à votre adresse courriel étudiante.

Si vous ne recevez pas de courriel après 10h30 le jeudi 7 octobre, envoyez un courriel à elections@aeeippssa.ca avec president@aeeippssa.ca en CC, joignant une capture d’écran de votre centre étudiant sur uoZone qui démontre le programme auquel vous êtes inscrits.


Programme officiel


Sydney Williams


Salut tout le monde ! Je m'appelle Sydney Williams et je me présente actuellement comme représentante des étudiants de première année de l'AEEIPPSSA.


En tant que votre représentante, je m'assurerais que les premières années se sentent bien accueillies à l'Université d'Ottawa, ainsi qu'au sein de notre association étudiante. Pour moi, les aspects les plus importants d'être une partie de l'exécutif de l'AEEIPPSSA serait d'assurer que tous les étudiants se sentent inclus, que leurs voix sont entendues et qu'ils apprécient cette année d'université, malgré les difficultés particulières que nous faisons face aujourd'hui. Pour ce faire, je ferai une priorité de la communication, de la représentation et des connexions entre les premières années et l'exécutif. Je promets de fournir aux étudiants des mises à jour sur tous les événements prévus au cours de l'année, et de répondre à toutes les questions que les étudiants peuvent avoir.


En savoir plus sur moi: J'ai grandi en Colombie-Britannique, mais je suis tombé amoureux de la ville d'Ottawa. Je fais actuellement une majeure conjointe en sciences politiques et en administration publique (avec un volet d'immersion en français) et je suis très passionnée par la fonction publique. J'adore faire du bénévolat et, très jeune, je suis devenue une jeune ambassadrice de ma ville, ainsi que coprésidente du conseil des élèves de mon école secondaire et trésorière du club Interact. Toutes ces expériences m'ont permis d'apprendre à soutenir mes camarades et à devenir quelqu'un sur qui ils peuvent compter. Beaucoup pensent que le fait d'avoir obtenu le diplôme de major de promotion de mon lycée est ma plus grande réussite, mais je serai toujours fière d'avoir pu aider d'autres élèves à traverser la scène. J'espère continuer à aider mes camarades étudiants ici à l'Université d'Ottawa, et je serai toujours plus qu'heureux d'aider quiconque me tend la main.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout