L’éxecutif

Voici votre éxecutif pour l’année scolaire 2017-18

Présidente

Iris Wong

Iris est étudiante de quatrième année en Science politique et Administration publique.

En tant que président, Iris s’assure que tous les cadres ont ce dont ils ont besoin pour atteindre tous leurs objectifs et assurer le bon fonctionnement des initiatives d’AÉÉIPPSSA. Elle joue également le rôle de liaison principale de l’association et s’associe à la table ronde des présidents de la SFUO.

president@aeeippssa.ca

.

Vice-présidente aux affaires internes

Helen Cassie

Helen est étudiante de deuxième année en Science politique.

Le Vice-présidente aux affaires internes a de nombreux rôles au sein de l’exécutif de l’AÉÉIPPSSA. C’est un excellent point de contact pour mettre en contact les étudiants avec les personnes et les organisations du campus. Helen dirige le bureau de l’AÉÉIPPSSA en coordonnant l’utilisation des ressources AÉÉIPPSSA et des ressources externes. Elle est également chargé de préparer l’ordre du jour des réunions et de prendre les procès-verbaux lors des réunions pour s’assurer qu’ils sont à la disposition de notre corps étudiant.
Les réservations de chambres et les horaires passent par moi, alors si vous avez des questions, laissez-moi savoir!

vp.internal@aeeippssa.ca

Vice-président aux finances

Ben Carrière

Ben est étudiant de quatrième année en Science politique et Économie.
Son rôle consiste simplement à gérer les finances d’AÉÉIPPSSA. Cela comprend de grandes tâches comme la soumission d’audits à la SFUO et la création du budget annuel, des tâches plus petites, comme la signature de chèques et le dépôt d’espèces dans notre compte bancaire. Ben sert de ressource à d’autres membres de l’Exec en matière financière et doit toujours agir en tenant compte du bien-être et de la longévité de l’Association.

vp.finance@aeeippssa.ca

Vice-président aux affaires académiques (Études internationales et langues modernes)

Taylor Sullivan

Taylor est étudiante de troisième année en Études internationales et Langues modernes.
À titre de vice-universitaire pour EIL, elle agit en tant que liaison entre les élèves de l’EIL entre leur faculté, leur association étudiante et l’élève. Les étudiants d’EIL devraient venir avec des problèmes ou des questions qu’ils pourraient avoir, qu’ils soient académiques ou sociaux. Elle fera tout son possible pour vous aider!

vp.eil@aeeippssa.ca

 

Vice-présidente aux affaires académiques (Science politique)

Craig Mutter

Craig est étudiant de quatième année en Science politique.
En tant que VP POL, il a trois responsabilités principales: planifier le voyage américain annuel de l’IPPSSA, organiser le Parlement modèle de l’université et finalement servir de ressource pour les étudiants en sciences politiques qui ont des questions ou des préoccupations au sujet de leurs études.

vp.pol@aeeippssa.ca

.

.

 

Vice-président aux affaires académiques (Administration publique)

Dakota Cherry

Dakota Cherry est étudiant en Administration publique.
En tant que vice-président de l’administration publique, Dakota Cherry organise et facilite les événements et les opportunités pour les étudiants au sein de ce programme de s’engager avec les leaders dans les politiques et la politique d’aujourd’hui.

vp.pap@aeeippssa.ca

 

 

 

 

Vice-président aux affaires sociales (Francophone)

Aidan Neil

Aidan est étudiant de qutrième année en Science politique et Communication .

Aidan ne pouvait pas continuer si un étudiant de première année lui dit qu’ils se sentaient exclus ou exclus. Les élèves d’années supérieures s’engagent parfois plus tard, et il est tout aussi important de faire en sorte qu’ils sont bienvenus. Le réseautage est essentiel à la vie politique, et ici constitue la première étape et la meilleure façon de rencontrer des individus et bien vous placez pour votre carrière. C’est le but ultime.

social.franco@aeeippssa.ca

Vice-présidente aux affaires sociales (Anglophone)

Jessica Early

Jessica est étudiante de deuxième année en Science politique et Histoire.

En tant que vice-président des affaires sociales (Anglo), elle travaille avec Aidan Neil, le v.p. sociales (Franco), pour planifier les événements sociaux radiques pour les étudiants de l’IPPSSA. Une grande partie du travail organise la semaine 101, où ils planifient plus de 20 événements pour 300 participants. Si vous avez des questions, veuillez envoyer un courriel!

social.anglo@aeeippssa.ca

 

Vice-présidente aux affaires philanthropiques et à l’activisme

Alexis Vanier

Alexis est étudiante de troisième année en en Science politique et Administration publique, en Immersion française.
Son rôle dans l’exécutif est d’organiser à la fois des événements philanthropiques et d’activisme pour diverses causes tout au long de l’année scolaire. Ceci inclut Shinerama, Relay for Life et plus encore. Alexis assiste à des tables rondes philanthropiques présidées par la SFUO ainsi que des réunions hebdomadaires de direction de l’IPPSSA. Elle détient également des heures de bureau hebdomadaires dans le bureau de l’IPPSSA.

philanthro@aeeippssa.ca

 

First Year Rep

Vacant

Courriel: rep1@aeeippssa.ca

Représentant de deuxième année

Vacant

Courriel: rep2@aeeippssa.ca

 

Représentant de troisième année 

Kareena D’silva

Kareena est étudiante de troisième année en Science politique.
En tant que Représentant de troisième année, Kareena est le lien direct entre le corps étudiant et l’exécutif. Cela signifie que je priorise les besoins et les préoccupations des élèves ainsi que de veiller à ce que notre année ait plus de visibilité et d’hébergement égal et de garantir une représentation adéquate et une meilleure vie étudiante.

rep3@aeeippssa.ca

.

Représentante de quatrième année

Marcus Mattuci

Marcus est étudiant de quatrième année en Science politique et Communications.

Marcus, en tant que représentant de la quatrième année, a entrepris le programme de stages de l’AÉÉIP. Il est également soutient pour les étudiants qui suivent les prochaines étapes après l’obtention du diplôme de premier cycle. De plus, des conférenciers viendront chaque mois pour discuter de tout, des programmes de maîtrise, comme faire des CV.

rep4@aeeippssa.ca

.

Directeur du bilinguisme

William Hinse-MacCulloch

William est étudiant de quatrième année en Science politique et Histoire.

À titre de directeur du bilinguisme, il est responsable de garantir le bilinguisme de tous les documents et communiqués de l’association. Il est également Président du Comité du bilinguisme qui promeut le bilinguisme à travers des événements et des partenariats.

 bilingualism@aeeippssa.ca

 

 

Directrice des communications

Charles Hinse-MacCulloch

Charles est étudiant de deuxième année Science politique et Common Law.

Il est responsable de la coordination et de la communication avec l’ensemble des étudiants. Il emploie le site Web, les médias sociaux et tous les outils de promotion pour promouvoir les événements et les intiatives de l’AÉÉIP. Il siège également sur la table ronde des Communications de la FÉUO.

communications@aeeippssa.ca

 

 

 

Directeur de la promotion

April Cho

April est étudiant de deuxième année en Science politique et Communication.

Le rôle d’April est de concevoir tous les matériaux de swag pour les étudiants de l’AÉÉIPPSSA et de produire des photographies promotionnelles et de la vidéographie d’événements de l’AÉÉIPPSSA ainsi que de les promouvoir par la création de contenu pour les plateformes de médias sociaux.