À propos d’AÉÉIPPSSA

L’Association Étudiante des Études Internationales et Politiques (AÉÉIP) est l’entité représentative des étudiants en science politique, administration publique et études internationales et langues modernes à l’Université d’Ottawa. L’AÉÉIP a l’un des plus grands bassin d’étudiants membres et se plaît à servir un corps étudiant diversifié avec un calendrier d’activités sociales et académiques actif et vibrant !

L’AÉÉIP est un corps fédéré qui agit comme lien entre les étudiants et leur faculté respective, la FÉUO et l’administration de l’Université d’Ottawa. L’AÉÉIP est dirigée par une équipe d’étudiants élus et nominés, composé d’un président, de neuf vice-présidents, de quatre représentants d’année et de plusieurs directeurs pour des rôles et des projets spéciaux. Cette équipe exécutive est élue par les membre du corps fédéré et est responsable du fonctionnement de l’AÉÉIP pour la durée de l’année scolaire. Conjointement avec son rôle de liaison avec la faculté et la FÉUO, L’AÉÉIP est responsable de la tenue de divers événements sociaux et académiques tels que la Semaine 101, la Simulation Parlementaire, la Conférence de Politique Publique, Masquerave et plus !

Rencontres de l’AÉÉIP

L’AÉÉIP se rencontre les dimanches matin afin de discuter des enjeux étudiants et pour planifier les événements à venir. Les rencontres sont ouvertes à tous et fonctionnent suivent les Robert’s Rules of Order.

Les procès verbaux et les agendas sont toujours partagés avec nos étudiants afin que vous sachiez ce qu’il se passe dans le cadre exécutif de l’AÉÉIP. Vous avez des préoccupations ? SVP contactez-nous si vous voulez voir quoi que ce soit de spécifique dans notre prochain agenda.

Si vous avec des questions par rapport aux rencontres, agendas ou à la participation, contactez vp.internal@aeeippssa.ca.

Tous les documents à propos des réunions d’AÉÉIPP sont disponible ici:

Procès-verbaux